L’Unaf, partenaire officiel du Fonds Femmes & Avenir, était présente à la signature de la convention de partenariat avec la société Arquus

Partenaire officiel du Fonds de dotation Femmes et Avenir, l'Unaf, réprésentée par sa Directrice Générale, Guillemette Leneveu, était invitée le 6 janvier 2023, à la signature de la convention avec la société Arquus, pour accompagner leurs salariés en situation de monoparentalité.

Au travers d’une stratégie d’action commune, le programme d’actions issue de cette convention vise à sensibiliser et agir au sein de l’entreprise pour prévenir le basculement dans la précarité des familles monoparentales.

Les orientations fixées dans le cadre de ce partenariat visent également à s’appuyer sur l’expertise de l’Unaf et son réseau pour accompagner les salariés de la société Arquus en situation de monoparentalité.

Cette convention constitue une opportunité pour l’Unaf et son réseau de mieux faire connaître leur services (médiation familiale, accompagnement budgétaire, micro-crédit) auprès d’un public salarié et de les accompagner.

Contact : Afficher l'email